News Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premier jour..

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 19:39

-non tu es trop simpa pour sa tu peux me faire confiance .

C'est vrai que les aventures d'un soir sa m'arrive mais jamais avec des filles qui me font confiance et que je trouve simpa, je ne tiens pas non plus a faire soufrire

-Pour moi c'est surtout de la haine que j'ai envers eux je ne leur ai jamais parlé et jamais sa n'arrivera
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 19:42

-hé ben me voila rassurée alors

Je le regarda en souriant doucement et écouta se qu'il avait a dire ensuite,ben oui ça rassurée de savoir qu'on était pas prit comme un simple jouet ...

-ha je voit,mais qu'est se qu'il t'on fait??Je sait qu'il son chiant a supporter mais bon on ne peut rien y changer
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 19:49

-Oui tu n'a pas a t'inquieter pour sa crois moi.

Elle avait l'air rassuré je ne voulais pas passé pour un salop noon plus après tous je n'ai pas du tout l'intention de la prendre pour un objet.

-C'est pas qu'ils m'ont fait quelque chose personnellement mais c'est une histoire de clan c'est comme sa on se deteste et on ne peut rien y changer
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Ven 26 Fév - 11:18

-Merci de me rassurée

Je souriat doucement,je pense ne jamais avoir autant sourit que depuis aujourd hui..On peut dire que mon premier jour de cours commence^par une trés belle rencontre et que c'est assez motivant pour la suite..

-ha d'accord je voit...Peut être qu'un jour tu changera d'avis,car je peut te dire que d'avoir au moin un intello dans ta poches c'est toujours bon,surtout pour rattrapper des en retard..Au fait si un jour tu as un soucis avec tes cours vient me voir..Je ne suis pas une intello mais je m'en sort plutôt pas mal..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Ven 26 Fév - 13:21

-C'est normal.

Je lui sourit a mon tour, c'est vrai qu'elle etait simpa pour une non rebelle, je commencais à l'appreciait.

-Je sais pas j'ai pas vraiment envie de tenter les intellos et nous sa fait deux on est comme chat et chien on peut pas se supporter je vois pas pourquoi sa changerait après tout on est fait pour s'entretuer peut etre que plus il y aura une guerre on sait jamais.

Je la regarda en rigolant et lui sourit toujours
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Ven 26 Fév - 13:35

Je le regarda en souriant a se qu'il dit et secoua la tête,je ne comprenait pas trop son point de vue mais bon chacun pense comme il veut..

-si on pouvait l'évité cet guerre se sera beaucoup mieux pour tous le monde croit moi..Le mieux à faire c'est de les évité et de ne pas leurs parler au moin pas de guerre et pas de bobo..

Je souriat doucement,au moin il connaissait ma façon de pensé maintenant..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Ven 26 Fév - 13:38

-c'est ce qu'on le fait pour le moment mais bien sur la provocation marche toujours avec nous et on hesite pas a rentrer dans le tas mais bon si on pouvait parlé d'autre chose que les intellos sa me ferait très plaisir

Je lui sourit, je pense qu'elle n'aime pas la violence mais moi la violence sait ce qui me fait tenir depuis que ma famille est morte
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Ven 26 Fév - 13:45

-Heu oui on va changer de discution car celle la ne devient plus interessante du tout..Dit moi ,pourquoi tu veut faire se metier??

Je souriat docuement en changeant de conversation ,ça valer mieux ainsi,je n'aime pas trop parler de la violence et puis on ne peut pas dire que la discution sur les intellos soit si interessante que ça..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Ven 26 Fév - 13:49

-Pourquoi je veux faire se metier je me le demande souvent je crois que si je suis venut ici c'est surtout parce que j'ai beaucoup de pote et que j'y suis obligé sinon je pense que je serais surement resté a new york et toi alors pourquoi ce metier de mentaliste?

Je lui sourit, c'est vrai que les cours ne m'interressé pas vraiment avant j'y allais pour une seul raison mais maintenant je n'ai plus de raison a part mes potes
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Ven 26 Fév - 14:20

-ha je voit,peut être qu'un jour tu trouvera quelques chose de nouveau qui te forcera à resté ici..Heu je pense que c'est dut à mon passé..J'ai besoin de savoir se que les autres pense avant de pouvoir leurs faire confiance..

Je le regarda et lui fit un plus grand sourire ,j'entendit comme un drole de bruit et tourna ma tête en voyant mon sac a terre..Je le ramassa et te regarda à nouveau ensuite en souriant..

-que je peut être gauche des fois..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Ven 26 Fév - 14:28

-j'espere mais sa va être dur de trouver moi aussi quelqu'un a qui je pourrais faire confiance, toi aussi tu as un passé horrible?

Son sac tomba et elle se retourna pour le ramasser puis elle me regarda en souriant de nouveau :

-Sa arrive ne t'inquietes pas, sa te dirait d'aller faire un tour?
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Ven 26 Fév - 15:40

-Bha pas si dure,tu as l'air de me faire confiance la..Et moi je te confiance aussi..Je sait que tu n'est pas quelqu'un de mechant et le ressent d'ailleurs,c'est la premiére fois que je fait si vite confiance à quelqu'un..Heu oui ont peut dire ça..Mais je pense que mon histoire ne t'interesserai pas..

En gardant le secret sur mon passé je prenait une assurance de pouvoir au moin le garder comme ami,j'avait remarqué que mon passé faisait les autres et les hommes en particulier..J'hocha doucement la tête à sa prposition et souriat avant de me lever..

-heu oui pourquoi pas..Tu veut aller ou??
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Dim 28 Fév - 14:41

Je suis pas mechant sa depent avec qui en fait mais crois moi quand j'ai des coups de colere c'est horrible à voir, on fait un pact je te raconte mon histoire tu me racontes la tienne?

Je ne sais pas si c'est bien de raconter mon histoire car personne n'est au courant mais après tout elle a raison je lui fait confiance et sa fait bien longtemps que je n'avais pas fait confiance a quelqu'un.

-Je sais pas comme tu veux
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. - Page 2 Empty Re: Premier jour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum