News Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

2 participants

Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 14:14

Je marchais dans l'avenue la plus belle du monde selon les touristes. Je ne faisais pas vraiment attention à la beauté de la rue, mais plus aux nombreuses boutiques qui la bordait. Bien sûr, je devais faire attention de ne pas dépenser tout mon argent en fringues, mais il y avait tellement de choses que je voulais. Alors que je détournais mes yeux, je vis plus loin une fille qui me disait vaguement quelque chose. Je me frottais le visage pour essayer de me rappeler un quelconque souvenir, mais rien ne me vint à l'esprit. Juste la sensation très curieuse de la connaitre. Je décidais donc de prendre mon courage à deux mains et d'aller aborder la jeune fille blonde. Elle était de dos. Je lui posais une main sur l'épaule et me raclais la gorge.

-Excuser moi mademoiselle?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 14:29

Callie attendais vaguement Jen son petit ami et le pere aussi de son enfant mais quand d'un coup on vien l'aborder en posant une main sur son epaule et quand elle entendis cetet voix la voix lui resonnais en tete et elle se retourna et reconnue matthew son ami d'enfant et disa un peux etonne:

Matthew c'est bien toi??
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 14:32

La jeune fille blonde se retourna quelque peu étonné qu'on l'interpelle ainsi et Matthew eu une vision d'ensemble un peut plus net. Mais rien que la voix, cet voix qui résonnait à ces oreilles à prèsent avait éveillé quelque chose dans son cœur. Il ne pouvait pas le croire. Des larmes lui montèrent même un petit peu au yeux

-Callie? C'est bien toi?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 14:34

Oui c'est bien moi ah c'est pas vrai matthew

Elle se jeta dans son bras en souriant tendrement et elle lui disa ceci tout doucement en souriant toujours tendrement:

Mais qu'est ce que vien faire ici??
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 14:39

Je restais figé, à la regarder la, pensant que c'était encore un rêve. Elle aussi semblait très étonné et se jeta dans mes bras

-C'est pas possible

Elle le regarda tendrement, comme si elle attendait ce moment depuis des années et lui posa une question

-Je fais mes études ici, et toi?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 14:42

Euh moi j'ai commencer a faire mon congee de maternitee vue comme je suis enceinte mais je termine mes etudes comme meme et toi quoi me raconte tu de beau depuis tout se temps la

Je souria un peux on pensant mes mains sur mon ventre
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 15:19

-C'est vrai? Mais alors toute mes félicitation, c'est vraiment super pour toi! Et en plus tu veux continuer tes études, mais tu es superwoman dis moi

Je dis cela tout en rigolant, cela me faisait tant plaisir de la revoir

-Mais alors, qui est le papa si ce n'est pas trop te demander?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 15:26

-Non comme pas superwoman mais bon je vais pas rester chez moi a me tourner les pouces comme meme

Je ria aussi un peux et je devenue d'un coup serieuse

-si je te le dis dis le a pe r sonne je t'en prie d'accord??C'est mon petit ami mon professeur principale!!
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 19:17

-T'inquiéte pas, je suis sur que tu trouvera quelque chose à faire pour t'occuper!

D'un seul coup, elle devient sérieuse et s'approche de moi

-Quoi?? Eh ben dis donc, c'est du jolie comme situation dis je en rigolant. Et tu en ai à combien de mois?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 22:59

-oui et en m'occupant a faire quoi tu veux bien me le dire??

je riais un peux comme meme

-eh je pensais pas que je serais en ceinte aussi. je ria un peux.1 mois et demie maintenantt
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Ven 16 Avr - 23:51

-Tu pourrais te mettre dès à présent au tricot ma vielle

J'aimais bien la taquiné, c'était comme une sœur pour moi

-Et ben maintenant, tu vois pourquoi il faut se protéger dis-je en lui faisant un clin d'œil. Je regardais son ventre. Ah bon, on dirait plus pourtant, je vois déjà quelque rondeurs
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Ven 16 Avr - 23:54

_Moi tricot en faire tu reve trop la

elle ria amuser elle le considere comme son frere

-Non ca fait 2 mois on le voix vraiment mes rondeurs??
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Sam 17 Avr - 0:05

-Vu l'age ou tu es enceinte, image à quel age tu sera grand-mère, c'est tout de suite bon de s'entrainer

Je rigolais de bon coeur tout en lui posant une main sur l'épaule

-Mais oui regarde la, tu as meme pris au niveau des fesses, tu manges quoi pour etre comme sa?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Callie A. Rai Sam 17 Avr - 0:16

-eh je te permet pas non mais oh

je le tappa amicalement dans le torse en riant mais je rigola plus a sa reaction

-tu rigola quoi non mais c'est pas vrai
Callie A. Rai
Callie A. Rai

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Matthew Larsson Sam 17 Avr - 11:05

-Oh excuse moi, mais tu fais quand meme jeune!

Je rigole encore

Sa dépend, tu te regarde souvent dans un miroirs?
Matthew Larsson
Matthew Larsson

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (pv Callie) Empty Re: Une Rencontre Inattendu (pv Callie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum