News Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier jour..

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier jour.. Empty Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Mer 24 Fév - 19:20

*Jymie arriva prés des casiers aprés avoir était demandé une clefs à l'accueille ,elle se mise à regardé les numéro de ceux ci essayant de reperer le siens..Il y en as tellement qu'elle arrive même à sauté des numéro sans trop faire attention..Arrivée au bout de l'allée des casiers elle refit demi tour en ralant*

-Rhoo c'est pas vrai il est ou se casiers?
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Mer 24 Fév - 19:36

Liam venait d'arriver devant le lycée après avoir dit bonjour à tout ceux qu'il connaissait, il alla demander le numero de son casier et sa clé au bureau et se rendit dans le hall ou se trouve les casiers, il vit une magnifique petite blonde qui commençait à s'enerver en cherchant son casier il s'approcha et lui demanda :

-Un petit coup demain?
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Mer 24 Fév - 19:38

Jymie releva la tête en entendant la voix d'un homme venir interompre ses recherche..Elle regarda se dernier un moment avant de lui faire un leger sourire et de hocher légérement la tête..Bon peut importe qu'il soit rebelles ou autre,elle a vraiment besoin de se liberer les bras la et puis il n'était pas mal comme gars..

-Heu oui je veut bien,je cherche aprés le casiers 229 ..Tu sait ou il est?
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Mer 24 Fév - 19:55

Je la regardais au moins ce n'étais pas une fille des intellos mais bon elle avait l'air gentille et puis elle avait vraiment besoin d'aide, elle cherchait le casier 229, facile le mien était le 231 donc il devait être juste à coté du mien. Elle devait savoir que j'étais un rebelle mais sa n'avait pas l'air de la déranger donc autant en profiter et puis elle est vraiment pas mal tout à fait mon style :

-Suis moi c'est juste à coté du mien. Passe moi t'es livres je vais t'aider.

J'attendis qu'elle accepte mon aide ou qu'elle la refuse
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Mer 24 Fév - 20:00

Je le regarda toujours avec se leger sourire et le suivit jusqu'au casier,lorsque je vit que celui ci se trouvait en hauteur je grimaça ralant un peut que la femme n'est pas prit attention à ma taille,en plus me connaissant je serait capable de me ramasser les bouquin chaque fois sur la tête..Je le regarda et lui tendit mes cahiers avec un sourire un peut plus grand avant de le remercier..

-Merci c'est gentil de m'aider..La femme de l'accueille doit être anti naine ou alors elle est plus petite que moi XD
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 1:22

Elle st marrante en plus et agréable, elle est peut etre petite mais sa ne derange en rien en plus elle est très belle et tous mes potes savent que j'adore sa, elle me tendit ses cahiers et me suivit jusqu'au casier, son casier etait en effet à coté du mien :

-Voila ton casier au fait idiot comme je suis je ne me suis meme pas présenter je m'appel Liam Galway et toi ?

Je lui sourit et me rendit compte que c'est la premiere fois que je parlais a une autre personne qu'a un ou une rebelle
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 11:27

Je le regarda en souriant et le suivit jusqu'a mon casier..Je n'ai pas pour habitude de parler aux étrangers surtout quand ils ont la tête des rebelles,mais la c'est différent je suis nouvelle ici et si je reste dans mon coin sans rien dire je risque fort d'avoir l'étiquette de la fille la plus seule de l'année..Je le regarda avec un leger sourire lorsqu'il se présenta et lui tendit ma main ensuite.

-Enchantée Liam,je m'appelle Jymmie B.Dane..Bon mon nom est un nom de garçon ont me la déja dit..

Je lui souriat doucement en serrant sa main.
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 17:21

Elle se presenta à son tour, je la regardais de haut en bas, hum... vraiment pas mal, je repris mes pensées et lui sourit bon c'est vrai son prénom etait un peu masculin mais tant qu'il lui plaisait à elle, les autres il faut pas ecouter ce qu'il dise ici sinon tu n"a pas finit de trouverdes raisons de te plaindre :

-Du moment qu'il te plait tu t'en fous des autres et un coneille evite d'écouter les personnes de ce lycée sinon ils trouveront toujours quelque chose pour te critiquer crois moi.
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 17:29

Je le regarda en souriant au conseil qu'il venait de me donner,s'était vraiment sympa de sa part de bien vouloir m'aider à m'integrer ici..Je souriat doucement avant d'hocher la tête et de dire..

-rhoo je n'écoute jamais les autres de toutes façon mais merci beaucoup pour ton conseil..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 17:33

-Tu as bien raison surtout pas les tete de noeud à lunette crois moi il font tous pour te destabiliser sinon tu commences à qu'elle heure les cours?

*Lui souriait et laissa son sac dans son casier il n'avait pas vraiment envie de travailler aujourd'hui meme si c'est pratiquement tous les jours que sa lui arrive
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 17:36

Je le regarda en souriant a se qu'il venait de dire,qui était les tête de noeud a lunettes??A en croire l'expression ont dirait qu'il parle des intellos..Il n'a pas l'air fort de les aimer en tout cas..

-promis je ne les écouterai pas..Je commence dans une heure seulement et toi??Tu fait quoi comme cours??
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 17:46

-Je commence également dans une heure je suis en criminologie et toi? Au fait si tu avais ps compris les tetes de noeuds sont les intellos tu auras surement remarqué qu'il y a plusieurs clan ici

Je lui sourit j'espere qu'elle n'ait pas une intello elle aussi car elle est vraiment très simpa et si elle fait parti des intellos je ne sais pas si je pourrais encore lui parler sa ne serait pas possible pour moi
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 17:54

je le regarda en souriant et me mise à avancer doucement dans les couloirs jusqu'a la sortie qui menait a la cours et me tourna vers lui avec un grand sourire

-ho oui je l'ai remarqué,c'est le premier truc qu'on voit quand on arrive ici et non je ne suis pas une intello j'ai entendu certains éléves dire que je faisait partie du groupe des muet,je ne sait pas se que ça veut dire mais c'est pas grave..Je suis en mentalist..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 18:29

le groupe des muets sont ceux qui ne font pas parti des rebelles ni des intellos ceux qui sont neutres quoi. Mentalist sa doit être interressant mais pour tout te dire je ne suis pas vraiment les cours.

Je la suivit dans le couloir qui menait à la cours et lui sourit :

-Tu etais ou avant d'arriver ici?
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 18:37

-ha d'accord je comprend mieux pourquoi les deux autres clans ont dut mal a me parler..J'aime pas la guerre donc je préfére rester neutre

je le regarda en souriant et alla m'installer sur un des banc en lui souriant doucement..

- Los Angeles et toi??
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 18:46

voila ta tous compris, chaque clan a ses regles en plus mais bon sa serait long à t'expliquer

je m'assis à coté d'elle et lui sourit :

-moi je suis de new york, je suis né la bas et j'ai passé mon enfance la bas.
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 18:49

-ha ok,de toute façon ça me servirait a rien de connaitre vos régles ..Je n'écoute jamais les régles alors ça ne m'aidera pas..

*je lui souriat doucement et le regarda s'installer a mes côtés*

-je voit..ça ne te manque pas??
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 18:57

tiens tu ferais une bonne rebelle toi, on n'ecoute jamais les regles que l'on nous soumais mais les regles des rebelles pour nous c'est une loi sacrés mais c'est vrai qu'il nous arrive de ne pas les respecter

Elle me sourit quand je m'assis à coté d'elle, je lui sourit à mon tour beaucoup de monde nous regardais, je m'en foutais royalement je me contentais de la regardais :

-si sa me manque enormement mais je n'ai plus rien qui me rattache la bas et j'aurais trop de mauvais souvenir
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 19:00

je le regarda en riant à se qu'il venait de dire et secoua la tête doucement ensuite,je ne voyait pas vraiment dans se groupe la..

-Non je ne pense pas..Je ne suis pas assez chahuteuse pour ça..

Je regarda un peut les autres personnes qui était présentent dans la cours et soupira doucement avant de te regardé avec un leger sourire assez mignon

-ha je voit c'est un peut comme moi,c'est vrai que quand c'est ainsi vaut mieux epartir à Zéro..

-je pense que les filles la bas n'ont pas l'air d'accord de te voir avec moi...
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 19:07

-j'avoue de toute facon je n'avais pas vraiment le choix il fallait que je reprenne toute à zero.

Je lui sourit quand elle me dit que des filles nous regardaient et qu'elles n'étaient pas contente de me voir avec elle :

-Je pense en effet qu'elles ne sont pas contente mais je m'en fous je les ignore maintenant et puis si elles ont un probleme elles ont qu'a venir me voir
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 19:10

-il y'a des fois dans la vie on ne fait as vraiment se qu'on veut..Mais on le fait

Je le regarda ensouriant avant de me retourner a nouveau vers les filles avec un leger sourire,y'a plus qu'a espéré qu'il ne vont pas lui tiré les cheveux pour t'avoir parler..

-tu as l'air d'avoir du succés auprés des filles ici..Pourquoi tu t'attarde avec une pauvre fille comme moi??
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 19:14

-Qui te dis que j'ai du succès avec les filles? toi une pauvre fille? tu es plus jolie que la plus part des filles de ce lycée

Je lui sourit tous en regardant les filles qu nous regardais avec de la haine, je rigolais puis me retourna :

-Puis tu es beaucoup plus simpathyque
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 19:17

-bha un beau gars comme toi ne peut faire que fureur auprés des filles je mùe trompe??Merci pour se compliment ça me touche

je me mit a rougir avec se qu'il venait de dire,je n'avait pas l'habitude de me laisser aussi facilement avoir par un garçon mais la il avait l'air si sérieur aussi..

-Merci toi aussi tu est sympa et je ne regrette pas d'avoir accepter ton aide..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Liam Galway Jeu 25 Fév - 19:30

merci c'est vrai que sa aide beaucoup en effet j'ai eu pas mal de conquetes

Je la vis rougir, je lui sourit et la regarda dans les yeux :

je ne regrette pas de t'avoir aider non plus c'est vrai que sa fait du bien de parler a des autres personnes qu'au rebelle mais sois sur que je ne parlerais jamais au tete de noeud
Liam Galway
Liam Galway
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Jymie B.Dane Jeu 25 Fév - 19:34

-je m'en douté..J'espére seulement qu'en restant a mes côté tu n'a pas l'intention de faire de moi une de tes conquête??

Bha oui je voulait juste m'assurée qu'il n'allait pas joué avec mes pied juste pour avoir se qu'il veut,je ne suis pas trop aventure d'un soir et surtout pas avec les souffrance que je porte..

-Je te comprend les intellos sont difficile a cerné je n'irai pas leurs parler non plus..
Jymie B.Dane
Jymie B.Dane

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010

Toi et les autres..
Amour::
Ami,famille ,ennemi:
Enceinte de:: ça te regarde?

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour.. Empty Re: Premier jour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum